Le Fc-Voyageur a participé au challenge de la capitale la fin de semaine passée dans la classe AA open. Ils ont livré une performance hors du commun en se classant pour les demi-finales avec une fiche de 2 victoires et 1 défaite. Ils ont gagné leur première partie 7-0 contre l’équipe de St-Anne des Plaines. Par la suite, il se sont incliné 1-0 contre les Gunners de Terrebonne. Le Fc-Voyageur a par la suite vaincu 6-2 les Rangers de LakeShore.
La demi-finale a été disputé contre l’équipe Le Furax qui présentait une fiche de 3 victoires et 0 défaite. Le Fc-Voyageur a triomphé 4-0 dans ce match endiablé.
La finale s’est déroulé contre les Gunners de Terrebonne. Le Fc-Voyageur s’est vengé de la défaite subit la veille en arrachant la victoire par un pointage de 2-0, triomphant ainsi du tournoi.
L’équipe n’a pas passée innapercue, étant composé de 4 joueurs d’origine calédonienne, 2 joueur d’origine francaise, 5 joueurs de Sept-Îles et de 2 joueurs de Baie-comeau.
L’équipe fût inspirée par la Fête a Albert Wadriako, Le Fireball d’après match, le ‘Chest a Cedric’, les aventures de Snoop Dog et leur uniforme d’un bar n’existant plus…!
La composition de l’équipe : Félix St-Pierre (gardien), Hugo St-Pierre, Steven Desbiens, Guillaume Gauvin, Antoine Godefroy, Cedric Weber, Albert Wadriako, Pier-Luc Fournier, Philippe Lebreux, Jean Ngaiohni, Ysmael Pyzjot, Dylan Ouedoy, Martin Gonthier.