Les séries ont débutés ce mercredi avec les quarts de finale pour le vollet participation A et B.
L’ordre logique n’a pas été respecté avec quelques surprises dans le pool A. Dans le participation A, FCU(6e au classement) a disposé de FC_Scoregasm(3e au classement) suite à une égalité de 1-1 ayant mené à des tirs de pénalité.
D’autre part, Les vieux loups(5e au classement) ont disposé de Royal Lepage Perfection(4e au classement) dans une partie effrénée par le compte de 5-4.
Dans le volet participation B, GCME (3e au classement) se sont qualifiés par le compte de 4-2 contre l’Impact du Nord (6e au classement). D’autre part, Les joyeux compagnons (4e au classement) ont remporté une victoire serré 3-2 contre les Petites Douceurs (5e au classement)
La journée du samedi fût remplie d’émotion et encore une fois de surprises.
Dans le volet participation A, Bumlife à accéder à la finale en disposant de FCU et les Vieux Loups ont accéder à la finale en disposant de La Meute. La finale fut ‘musclé’ avec un total de 6 cartons jaunes décernés. Après une remontée de 2 buts des Vieux-Loup, ceux-ci ont profité de leur expérience pour donner une première défaite à Bumlife qui était invaincu cette année par le compte de 3-2 (victoire en fusillade). Les compteurs de cette finale ont été Guillaume et Julien Hardy pour Bumlife et Patrick Dinucci et Raphael Herrarte pour les Vieux Loups.
Dans le volet participation B, Les Joyeux Compagnons ont remporté leur billet vers la finale en disposant des Irlandais Bronzés dans un match chaudement disputé. Pour leur part, Queenie United ont subi une défaite crève-cœur laissant la place à GCME vers la finale.
La finale B s’est conclue par une victoire inattendue des ‘underdog’, soit les Joyeux Compagnons par le compte de 1-0 sur GCME suite à un but de Raphael Simard.
Pour le volet Compétition, la première partie fût soldé par un match nul de 3-3 entre l’hotel Voyageur et le Fc Fireball. Par la suite, FC4/20 a causé une surprise en éliminant Fc Fireball par le compte de 4-2, accédant ainsi à leur 1ere finale depuis 4 ans. La finale fût chaudement disputée, mais l’Hotel Voyageur a puisé dans ses réserves pour l’emporter 4-2 versus le FC 4/20. Les compteurs pour FC4/20 furent Pier-Luc Fournier et Keven Mailloux et pour l’hotel Voyageur Vincent Carbonelle (x3) et Jonathan Ikaria.
Merci à tous d’avoir participé en grand nombre et au plaisir de se revoir en 2017